Nail art pour les nuls spécial fêtes

nail-art-pour-les-nuls
je suis la star

Haha, pas du tout narcissique 😀
Plus sérieusement, je ne vous ai encore jamais parlé vernis ici, pourtant j’aime en porter et même parfois m’essayer à cette tendance « nail art« . Bon je vous rassure je ne suis pas une experte en la matière, c’est pourquoi j’ai eu envie de partager avec vous un petit nail art pour les nuls spécial fêtes. À vous de voir si ça sera pour Noël ou pour le nouvel an ;).

Voici ce que j’ai choisi pour le réaliser 

nail-art-pour-les-nuls

Bien évidemment une base pour protéger l’ongle, ici c’est celle de chez Boho Green Revolution que j’ai acheté sur le site internet Ayanature. Je la trouve vraiment bien et en plus elle est composée à 85% d’ingrédients d’origine naturelle.

Ensuite, j’ai opté pour l’incontournable rouge noir de Chanel. C’est une couleur que j’adore porter en cette saison. Il est foncé et suivant la lumière, on aperçoit de jolis reflets rouge bordeaux. J’adore !! Après vous pouvez partir sur une couleur un peu plus rouge ça sera joli aussi.

Pour la touche de nail art je me suis tournée vers des petites étoiles que j’ai eu dans le calendrier de l’avent Nocibé. Vous pouvez en trouver sur internet, après je ne sais pas vraiment où en trouver en boutique.

 Enfin, le top coat. Celui que j’ai, vient de ma soeur qui me l’avait donné en dépannage et ma foi il fait bien son boulot.

Passons maintenant à la réalisation

nail-art-pour-les-nuls

Après avoir posé la base, j’ai appliqué 2 couches de vernis rouge noir sur tous les ongles. J’ai bien évidemment attendu que ça sèche avant de passer à l’étape suivante, qui n’est autre que la pose de l’étoile.

nail-art-pour-les-nuls

J’ai choisi de la poser sur l’annulaire car je trouve que c’est ici que ça rend le mieux. Vous pouvez bien évidemment la mettre sur le doigt de votre choix.

nail-art-pour-les-nuls

Pour finir, j’ai appliqué une couche de top coat pour protéger la manucure et la rendre plus brillante. Ça sert également à fixer l’étoile.

Voilà votre nail art est terminé. Je vous ai prévenu c’est quelque chose de très simple a réaliser et en même temps ça vient ajouter un petit quelque chose en plus à votre manucure classique.

nail-art-pour-les-nuls


Aimez-vous faire des nail art ? 
Si oui, vous y arrivez facilement ?

Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

8 réflexions sur “Nail art pour les nuls spécial fêtes

    • Marion dit :

      Oui c’est vrai mais ça demande du temps et beaucoup de patience je pense pour en faire des plus complexes. Peut être un jour car je trouve ça très joli.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)