Mascara Volume Glamour Push Up de Bourjois

push-up-volume-glamour-bourjois
Quand BOURjOIS me fait des yeux de biche

Je vous retrouve pour vous parler encore de maquillage et encore de la marque Bourjois, mais j’ai eu un gros coup de coeur pour ce mascara effet push up volume glamour ♥

J’ai la chance d’avoir les cils assez longs mais ils manquent de volume (oui, il y a toujours quelque chose qui ne va pas 🙂 ). Alors quand j’ai reçu les produits que j’avais gagné lors du calendrier de l’avant Bourjois, j’étais super ravie de voir qu’il y avait ce petit mascara. Je ne sais pas vous, mais c’est un des produits maquillage que j’adore tester, alors là, c’était le combo parfait : une nouveauté Bourjois et en plus qui promet du volume.

Alors avant de vous dire quoique ce soit, voici ce que la marque en dit :

Grâce à sa brosse maxi volume aux fibres enrobantes, le mascara Volume Glamour Effet Push Up assure une charge maximale sur toute la longueur du cil.
Galbe irrésistible sans paquets.

Le packaging
Je le trouve très beau et plutôt classe avec l’extrémité du tube qui est transparent et sa forme originale, que je ne saurais pas décrire, le mieux c’est de regarder.

La brosse
Pour moi c’est une brosse classique, en poils et assez grosse, ce qu’on retrouve chez pas mal de mascara proposant du volume. Comme je ne suis pas de celles qui préfèrent un genre de brosse, j’aime bien.

mascara-push-up-volume-glamour-bourjois

L’application 
Pour être sincère, la toute première fois que je l’ai essayé, je n’ai pas aimé, la matière devait être trop liquide et ça m’avait fait des cils vraiment bizarres. Je l’ai laissé un peu de côté, le temps de terminer celui que j’utilisais avant et qui arrivait en fin de vie.
La deuxième tentative fut meilleure, la matière se répartissait mieux et avec seulement une seule couche, j’ai été convaincue du résultat. C’est pourquoi je vous ne parle aujourd’hui 🙂

Le résultat
Si vous êtes en train de lire cet article, je me doute bien que vous voulez une preuve, alors la voici en image, car je pense que ça vaudra plus que des mots pour le coup.

mascara-push-up-volume-glamour-bourjois

en haut sans – en bas avec

Alors ? Voici ce que ça donne après deux couches. Personnellement j’adore, mais je ne sais pas si ce mascara aurait le même effet sur des cils plus courts. Comme on le remarque, il allonge aussi mes cils (je les recourbe toujours au recourbe-cils avant).

Habituellement, je me tourne vers les mascaras maybelline mais en définitive, j’ai eu un réel coup de coeur pour ce mascara « push up volume glamour », qui tient ses promesses, pour seulement 13.90€, une bonne raison de craquer.

Où le trouver
Sur le site internet de Bourjois
Dans les parfumeries
Chez Monoprix
Aux Galeries Lafayettes


Vous le connaissez ?
Vous êtes plutôt brosse à poils ou en silicone ?

Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

10 réflexions sur “Mascara Volume Glamour Push Up de Bourjois

    • Marion dit :

      Oui, essaies le recourbe-cils, ce n’est pas si terrible que ça, au début aussi ça me faisait peur mais finalement je m’en suis bien sortie 🙂

  1. chicasderevista dit :

    J’ai le même mascara et mon avis est un peu partagé. Je l’ai adoré au début, je trouvais qu’il faisait de beaux cils mais plus le temps passe, plus je trouve qu’il fait des « paquets » et je suis obligée d’enlever le superflu.. Pourtant il n’est pas à la fin de son utilisation :/

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)