Le défi du lundi #1 : Objectif de vie en 10 points

objectif-de-vie

marina – Saint-Martin

Cela fait plusieurs mois que chaque vendredi je regarde le thème dévoilé par My Beauty en espérant que cette fois-ci j’aurai le temps d’y répondre. Et bien aujourd’hui c’est le jour !

Le thème est le suivant : objectif de vie ou 10 choses que j’aimerai faire tous domaines confondus.  Ce thème m’inspire beaucoup, car il y en a des choses que j’ai envie de faire !! Alors je ne vais pas m’étaler.

1. Changer de travail : c’est vraiment mon premier objectif car aujourd’hui je ne m’épanouis absolument pas dans ce que je fais. Qui plus est, je veux changer de secteur, donc ce n’est pas chose aisée. Mais une fois que ça sera fait, je me sentirai tellement mieux…

2. Partir en voyage : ça fait longtemps que mon chéri et moi ne sommes pas parti en voyage. Par voyage, j’entends prendre l’avion et partir à l’étranger, découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages, de nouvelles habitudes culinaires. Être dépaysé quoi.

3. Adopter un chien : j’ai toujours vécu avec des animaux, si ce n’était pas un chient, c’était un chat, des hamsters, un lapin, un cochon-d’inde. Depuis que je vis en couple (chéri si tu passes par là 😀 ) et surtout depuis que nous somme dans la maison, j’avoue que ça me manque un peu.

4. Aller à un concert de Muse : j’adore ce groupe depuis mon adolescence mais je n’ai jamais eu l’occasion d’assister à un de leur concert.

5. Aller visiter Paris : en 25 ans d’existence, je n’ai fait que des petits passages dans la capitale. J’aimerai vraiment prendre le temps d’y rester quelques temps avec mon chéri et de la découvrir.

6. Finir les aménagements de la maison : cela fait 1 an qu’on a aménagé dans notre maison, on a plein d’idées mais on n’a toujours pas fini de faire ce qu’on veut faire. (#teamprocrastinateurs 😀)

7. Trouver LE perfecto : ok, c’est un peu plus superficiel, mais ça fait des mois et des mois que je suis en quête de celui qui pourrait me plaire. Je sais qu’il y en a partout mais à chaque fois il y a quelque chose qui me dérange (un détail, la qualité, le prix…). Je sais, je suis difficile.

8. Atteindre mon objectif abdos : je sais que je ne suis pas grosse, mais je « complexe » un peu sur mon ventre (on en a tous, n’est-ce pas ?). Je ne le trouve pas assez dessiné et musclé. J’y travaille pourtant même si ce n’est pas comme une acharnée.

9. Avoir un beau bronzage à la fin de l’été : je trouve qu’avoir le teint hâlé nous met vraiment en valeur, ça donne meilleure mine, cache les petites imperfections… Et puis, je ne voudrais paraître transparente dans ma robe de mariée 😀

10. Continuer à partager avec vous : j’adore partager ce que j’aime ici, voir que ça vous plait aussi et avoir des retours, alors j’espère que ça continuera aussi longtemps que possible.

objectif-de-vie


Et vous, quel est votre objectif de vie ? 

Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

3 réflexions sur “Le défi du lundi #1 : Objectif de vie en 10 points

  1. Rouquines en jean dit :

    J’adore ce genre d’article, ça nous permet d’en savoir un peu plus sur toi ! J’ai publié le « tag » 20 petites choses sur moi sur mon blog, je trouve ça sympa 😉

    Bises ma belle, j’espère que tu t’épanouira bientôt dans le monde du travail !

  2. Aurélie Lylie dit :

    Ma chérie, je viens avec toi au concert de MUSE sans soucis!! Moi aussi ça fait parti de ma liste!!! 🙂 Je suis trop fan! <3

    Pour le chien, comme je te comprends… Et puis on pourra se faire des balades avec ma Canelle! lol

    Et pour les abdos beh… J'y travaille aussi mais y a du boulot encore… Et c'est franchement longuet tout ça! lol

    Je ne te le dis pas assez mais j'aime beaucoup partager des moments avec toi et j'aime beaucoup la personne que tu es. Je suis heureuse qu'on se connaisse beaucoup mieux! Bisous 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)