Haul Azaé Pur, mes derniers achats de cosmétiques

azae-pur-achats

petit craquage sur azae pur

Maintenant vous devez le savoir, quand je ne tambouille pas, je commande essentiellement sur le site Azaé Pur. Je n’en suis pas à ma première commande mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas pensé à vous les montrer. Chose que je rectifie aujourd’hui. Alors si ça vous tente, c’est par ici.

azae-pur-achats

 J’ai passé ces achats sans raisons particulières, juste par nécessité et surtout par envie. Je me suis laissée tenter par des produits que j’avais en ligne de mire depuis un moment déjà. Je vous détaille tout ça sans plus tarder.

les nettoyants

azae-pur-achats

• Le suisse et l’émir de Clémence & Vivien : je me répète mais j’aime vraiment cette marque et leurs produits. J’ai choisi des savons que je ne connais pas encore. Mon but étant de tester toute leur gamme pour trouver mon préféré.

L’émir a un effet détoxifiant grâce au charbon végétal. Il est aussi « adapté » à nos hommes avec l’odeur boisée. Il sera donc parfait pour mon mari et moi.
Le suisse quant à lui est neutre (ah ah). D’où son petit nom qui lui va si bien. Il ne contient aucune huile essentielle, ce qui est bien pour les peaux sensibles. Il sera donc très bien pour me nettoyer à la fois le corps et le visage.

• Le shampooing doux « être de mêche » de Propolia : je voulais essayer la marque Propolia depuis un petit bout de temps. J’ai longuement hésité avec le masque, j’aurai peut-être du prendre les deux finalement. Bref, j’ai choisi le shampooing car je voulais alterner un peu avec les shampooings solides. Effectivement, j’ai lu que les shampooings solides peuvent parfois à force irrité le cuir chevelu à cause des SCI qu’ils contiennent. Alors celui-ci a l’air d’avoir tout bon.

La plupart du temps, je commande mes savons Clémence & Viven sur Azaé-pur car ils sont au même prix que sur le site de la marque. Comme ça j’en profite aussi pour glisser quelque chose d’autre 🙂

les hydratants

azae-pur-achats

Le beurre de karité de Centifolia : habituellement je l’achète sur Aroma-zone mais j’ai eu envie de changer pour pouvoir comparer. Je compte m’en servir brut mais surtout tambouiller avec.

• La crème pour les mains de Sante : elle était dans cette wishlist et cet achat devenait urgent. Avec le froid qui arrive, je fais parti de celles et ceux qui doivent constamment hydrater leurs mains sous peine de vilaines gerçures.

• Le baume à lèvres d’Avril : là c’était la petite surprise de la commande car Marine, la gérante du site, me l’a offert. Au même titre que les mains, j’hydrate constamment mes lèvres ! C’est d’ailleurs le premier baume à lèvres bio que je teste car j’ai l’habitude de me les faire.

la beauté

azae-pur-achats

Le polisseur d’ongles d’Avril : peut-être inutile pour certaines mais c’est un indispensable pour moi. J’adore me polir les ongles, je trouve que ça donne un très joli rendu. L’ancien était bien bien rentabilisé alors j’ai hâte d’utiliser celui-ci.

Le coupe-cuticules d’Avril : je n’en avais jamais utilisé avant de passer cette commande. Autant vous dire que ça me faisait même un peu peur. Mais j’aime avoir de jolies mais et ongles alors je me suis lancée. Je l’ai essayé une fois déjà et malgré mon geste un peu hésitant encore, c’est efficace.

Le mascara volume d’Avril : J’arrivais à bout de mes mascaras conventionnels et j’ai tellement entendu d’avis positifs sur le mascara classique de la marque, que j’ai décidé d’essayer leur nouveauté. J’ai la chance d’avoir les cils assez longs mais fins. Je suis donc constamment en recherche de volume.

Le crayon rouge à lèvres d’Avril : la teinte griotte m’avait déjà séduite, alors pour me faire plaisir (à ce prix là, on peut), j’ai cédé à la tentation de la teinte châtaigne. C’est une couleur un peu plus chaude pour cet automne/hiver.

Comme vous le voyez, on trouve de tout sur Azaé Pur, alors c’est impossible de ne pas trouver son bonheur. En plus, Marine fait entrer de nouvelles marques de temps en temps. J’ai déjà repéré certains produits…

Aussi, n’hésitez pas à entre mon adresse mail lesescapadesdepetitemarion@gmail.com pour bénéficier du programme de parrainage.


connaissez-vous azaé-pur ?
Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

2 réflexions sur “Haul Azaé Pur, mes derniers achats de cosmétiques

    • Marion dit :

      Je pense qu’on ne peut qu’aimer Marine et sa boutique. J’ai fait 2 shampooings pour le moment avec, on verra. Pour le moment tout se passe bien 🙂

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)