Bulles de bonheur, un concept innovant made in Gironde

bulles-de-bonheur-gironde

Bulles de bonheur : Une bulle qui vous ressemble

Au mois de janvier j’ai été contacté par Bulles de bonheur pour tester leur concept de « box ». Au départ, j’étais sceptique car je n’en suis pas une grande fan. Bien souvent on est déçu par le contenu.  Mais si je vous en parle, vous vous doutez bien que c’est parce que j’ai accepté.

Oui, j’ai été regarder leur concept d’un peu plus près et j’avoue que j’étais intriguée. J’ai aussi jeté un oeil sur  leurs partenaires principaux, qui ont été sélectionnés avec soin. Il ne m’en a pas fallu plus pour partager un bout de leur aventure.

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur c’est quoi ?

C’est l’envie de deux soeurs de donner le sourire aux gens. Pour ce faire, elles réunissent avec amour des petites choses qui vous mettront le sourire aux lèvres. Je vous laisse aller voir ici, pour avoir plus de détails.
Ce qui m’a particulièrement séduite c’est, d’une part le fait qu’elles soient basées à Libourne et leur choix de mettre à l’honneur des petits créateurs français et, en majorité, locaux. Aussi, la sélection de produits n’est pas faite au hasard. Il faut répondre à un genre de portrait chinois. D’ailleurs, vous verrez que le bleu prédomine car c’est la réponse que j’ai donné à une question.
Maintenant place au contenu.

les plaisirs gourmands

Bulles de bonheur

De gauche à droite :

• les popcorns Hop O Pop au piment d’Espelette. Ce sont des popcorns bio réalisés dans le nord-est de la gironde. J’étais trop contente de les avoir car ils sont trop bons et je ne pense jamais à en acheter.

• les chocolats Alex Olivier. On s’éloigne un petit peu car ils viennent du Loiret. En revanche ils sont bio et équitables. J’adore le chocolat alors autant vous dire qu’ils n’ont pas duré longtemps. J’ai trouvé la petite boîte mignonne. En plus elle est entièrement compostable.

• les sucres en forme de coeur. Là je ne sais pas d’où ils viennent. Je pense que c’est un petit plus qui peut accompagner le café. Pour ma part j’ai trouvé ça chou mais un peu futile car je ne sucre ni mon café ni mon thé. Mais je pense que ça fera plaisir à des invités.

• le café Arômépices Guatelama. On revient en gironde et à Libourne. Je ne connaissais pas du tout cette boutique qui propose aussi du thé, des infusions, épices… Je peux vous dire que le café a embaumé la bulle et j’adore cette odeur. Je ne l’ai pas encore goûté mais j’ai hâte.

Les accessoires

C’est la partie où j’ai eu le plus de choses qui m’ont fait sourire mais qui ne m’ont pas conquise à 100% .

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur

• la tasse princesse. Si vous aviez vu l’ouverture de ma bulle de bonheur sur Instastory, peut-être que vous vous rappellerez de cette tasse. Je la trouve jolie mais je ne savais pas trop ce que j’allais en faire. Finalement elle a trouvé sa place sur mon bureau.

• le flacon à bulles. Je trouve le principe super car ça colle vraiment au concept mais en dehors de ça… Heureusement, je sais que ça plaira à mon neveu quand il viendra à la maison. En attendant, il a pris sa place dans la jolie tasse « princesse ».

• le flacon de paillettes et les étoiles. Bon et bien là c’est le bémol. C’est joli les paillettes bleues mais je n’y suis pas vraiment sensible. Je ne sais pas du tout ce que je pourrais en faire.

• la carte Cendrillon et la boîte à musique. Quand j’ai dû répondre à la question « si vous étiez un conte… » j’avoue avoir un peu séché. J’ai fini par mettre Cendrillon car j’aime beaucoup ce Disney. Et pour tout vous dire, la tasse princesse était dans le pochon rattaché à la carte. Ceci explique un peu mieux pourquoi le « princesse ». Le clin d’oeil sympa quoi. Quant à la boîte à musique, on fait le lien également. C’est sympa aussi mais pas vraiment utile.

• le bracelet Les secrets de Marceline. Je crois bien que c’est mon coup de coeur de cette bulle. Depuis que je l’ai eu je ne m’en sépare plus. C’est tout à fait le genre de bracelet que j’aime. Plutôt minimaliste avec ce petit détail, la perle de Swarovski. Complètement fan.

• le galet et la composition à diffuser Aroma-zone. Vous imaginez bien que j’ai forcément aimé. En tant que grande adepte d’Aroma-zone je n’avais pourtant encore jamais essayé leur mélanges à diffuser. Je l’ai très vite adopté. J’ai posé le petit coeur sur mon bureau comme ça je sens l’agréable odeur d’orange qui s’en dégage en travaillant.

Les accessoires beauté

Bulles de bonheur

Bulles de bonheur

• la lingette magique. Le principe est pas mal, ça se glisse facilement dans le sac, c’est discret et compostable. Je compte l’utiliser plutôt quand il fera chaud en l’humidifiant avec de l’hydrolat.

• les cotons lavables de Les petites aiguilles de Julie. Une chouette découverte locale. Vous le savez, je n’utilise que ça depuis un certain temps pour me démaquiller. Le lot se compose de deux lingettes, une en coton et l’autre en micro polaire. Je ne les ai pas encore essayé mais je vous donnerai mon avis ultérieurement. En tout cas, j’aime beaucoup l’imprimé.

Mon avis

Bulles de bonheur

Globalement j’ai été très satisfaite par le contenu de cette bulle. J’ai eu de gros coup de coeur et fait de jolies découvertes. Je trouve que le principe est original et sympa à offrir. L’avantage est qu’il existe des bulles de bonheur pour toutes les occasions et pour tout le monde. Personne n’est mis de côté (sauf peut-être les animaux). Il existe aussi différents formats en fonction du budget que l’on a. À savoir qu’ici j’ai reçu une bulle de taille L.
Ce que je trouve pas mal est leur questionnaire pour viser au plus juste. En plus des réponses que vous donnez, vous pouvez aussi préciser certaines choses, comme des allergies, des choses à proscrire…
Sans oublier que ça fait bosser l’économie locale 😉

Si vous êtes tentés par l’aventure, vous avez droit à -15% sur le site Bulles de bonheur avec le code : 
bullesdebonheur15%  jusqu’au 15 février 2017


Alors, ça vous tente ?

 

 

Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)