Bilan de mon année 2015

bilan année 2015
bonne année 2016 !

Quasiment au début de l’ouverture de ce blog, donc en début d’année 2015, je vous parlais de ce que j’attendais de cette année dans un article (pour le lire). On est maintenant la première semaine de 2016 et je viens vous dresser mon bilan de l’année 2015.

Tout d’abord, petit récapitulatif. 2015  a été une année relativement compliquée pour ma part. En effet, j’ai eu beaucoup de mal à me reconnecter avec moi-même, j’avais perdu toute confiance en moi (déjà que je n’en avais pas beaucoup…) ainsi que mes objectifs professionnels. D’ailleurs venons en à mes objectifs professionnels. À cette même période ils étaient réduits à néant. J’étais perdue et je n’aimais pas ce que je faisais.  Voilà en gros le topo.

Que s’est-il passé de marquant  ? 

Maintenant que vous savez dans quel état d’esprit j’étais il y a 1 an, aujourd’hui je peux vous parler de ce que 2015 m’a apporté et des faits marquants que j’ai pu vivre.
Déjà, j’ai suivi des thérapies qui m’ont permis de reprendre confiance en moi et de voir plus clair en l’avenir. Je suis plus sereine pour appréhender la suite.
J’ai également pu réaliser un bilan de compétences pour trouver un domaine professionnel dans lequel je pourrai m’épanouir. Je vous ferai d’ailleurs très certainement un article dessus pour ceux que ça intéresse.

Passons aux choses plus cool :).

Grâce au blog et à Yelp, j’ai pu participer à des évènements aussi bien les uns que les autres avec de belles découvertes à la clé. J’ai fait aussi pas mal de rencontres. Je retiens tout particulièrement celle de Cécilia, plus connu sous Autour de Cia, avec qui, on peut le dire, une amitié s’est installée.

bilan-année-2015

Découverte de Mona à Bordeaux avec Cécila

Et surtout, il y a eu mon mariage et ça c’est LA chose que je retiens de cette année 2015. Après un an de préparatifs, de doutes, de  craintes, d’impatience, je crois que je n’ai jamais été aussi heureuse que ce jour là. Je comprends mieux pourquoi souvent on le qualifie de « plus beau jour de sa vie ». Tout s’est tellement bien passé entourés des gens qu’on aime et surtout un pur bonheur de partager avec mon mari. Maintenant c’est à ces moments là que je repense quand j’ai une baisse de moral.

bilan-année-2015

Photographe : SCphotographie
Robe : Gwanni 
Maquillage et manucure : Beauty Bike 

J’espère que 2016 sera riche de plein de bonnes choses 


2015 a t-elle été à la hauteur de vos espérances ?
Etes-vous prêt pour 2016 ?

Rejoignez-moi :)
RSS
Follow by Email
Facebook
Facebook
PINTEREST
PINTEREST
Instagram

9 réflexions sur “Bilan de mon année 2015

  1. Pauline dit :

    Je suis si fiére de ce que tu as accomplie durant cette annee 2015 . Et je te souhaite une annee 2016 pleine de reussite, de bonheur, de bons moments .
    ❤️

  2. Cécilia Autour de Cia dit :

    Quel bilan! L’année du mariage, c’est sûr ça comptera. D’ailleurs c’est ce positif qui doit resté. Et impulsion de changement 🙂
    Et puis en plus je suis dans le bilan – trop la fêteeeeeeeeeeeeeeeee. Oui une amitié c’est installée. A très vite

N'hésitez pas à me laisser un petit mot :)